Le marketing relationnel est l'entreprise du 21ème siècle

vivre autrement
Patricia et Denis Stohr Cap vdi: AKEO dans la presse

Accueil > Le marketing relationnel, l'entreprise du 21ème siècle

AKEO Entreprise du 21ème siècle

Le marketing relationnel,
l'entreprise du 21ème siècle

Ce livre puissant, explique notre succès en marche avec AKEO.



Quels sont les avantages à entreprendre une activité de marketing relationnel ?

  1. Financier : il est limité à l'adhésion de départ, à l'achat des quelques échantillons nécessaires et à des dépenses de déplacements et de formation. Chacun doit rester prudent mais si l'on fait attention à équilibrer un budget (il n'est pas question de prendre l'avion trois fois par semaine pour rencontrer des prospects aux quatre coins de la planète), le risque financier est très limité, en tous cas par rapport à ce qu'il pourrait être dans la création d'une activité indépendante traditionnelle.
  2. La gestion du temps : démarrer une nouvelle activité va demander du temps. Aura-t-on suffisamment de temps pour lancer cette affaire ? La question qu'il s'agit ici de se poser n'est pas «d'avoir » suffisamment de temps, mais d'être prêt à le prendre. Chacun de nous a vingt-quatre heures dans une journée. Êtes-vous êtes prêt(e) à dégager du temps pour atteindre vos objectifs ? Sont-ils suffisamment importants pour vous en regard de ce que vous faites déjà ? Avez-vous vraiment envie de créer un complément de revenu ? Ce sont là les questions à se poser.
  3. Le relationnel : il est clair que si l'on harcèle ses amis, si l'on se met à considérer ceux qui ne démarrent pas avec nous comme des idiots, on risque de les voir s'éloigner. On peut aussi craindre l'image que l'on donnera de soi, et le jugement des autres. Que vont-ils penser de moi ? Pourtant, la vraie amitié est celle qui soutient et non qui juge. Si les gens se mettent à vous juger parce que vous démarrez quelque chose de nouveau, sont-ils vraiment des amis ? Cela vaut-il le coup de vivre en dessous de ses propres attentes afin de contenter son entourage ?
  4. Réussir : là réside probablement la vraie peur de chacun. Et si j'échouais ? Au moins, si je ne commence pas, je suis sûr de ne pas échouer. Mais qu'est-ce que l'échec et la réussite ? Arrivés à l'âge adulte, il n'est plus question de la réussite et de l'échec de nos années scolaires où l'on était jugé par un professeur. Le marketing relationnel se distingue aussi du cadre professionnel classique où un supérieur va me juger sur ma capacité à atteindre les objectifs qu'il ou elle a fixés pour moi.

Dans le marketing relationnel, personne n'est là pour juger l'autre. L'échec n'existe pas.

L'expérience vécue et les résultats ne correspondront peut-être pas aux attentes initiales, mais il ne s'agira pas d'un échec mais d'une expérience toujours enrichissante.

Osez apprendre quelque chose de nouveau.

Au-delà de l'aspect financier, la vente par réseau ouvre de nouvelles perspectives, permet de rencontrer de nouvelles personnes, d'acquérir de la confiance en soi, d'apprendre à travailler en équipe, à mieux communiquer avec les autres, à se fixer des objectifs et à les atteindre. Elle vous permet d'apprendre à parler en public, à encourager une équipe.

Ces nouvelles compétences vous seront acquises pour toujours et pas seulement dans le cadre de l'activité de la vente en réseau.

Nombre de distributeurs ont témoigné du fait qu'ils étaient devenus beaucoup plus performants dans leurs activités professionnelles habituelles depuis qu'ils s'étaient lancés dans la vente en réseau.

Certains ont profité des connaissances acquises pour mener à bien d'autres projets. Démarrer dans la vente en réseau n'équivaut pas à se marier. L'engagement est très léger : rien n'est définitif et il est tout à fait légitime d'arrêter au bout de quelques mois ou de quelques années, heureux d'avoir vécu de belles expériences et ayant envie d'en vivre d'autres. L'expérience acquise peut être très précieuse pour la suite.

Pour vous aider à vous lancer dans ce fabuleux métier avec, AKEO, modèle français unique au monde, dans le Marketing Relationnel, vous bénéficierez d'une formation de qualité et d'un accompagnement personnalisé. En attendant notre prochaine rencontre, vous pouvez prendre rendez vous avec vous-même et écouter des personnes de qualité pour préparer vos questions

AKEO Entreprise du 21ème siècle

Robert T. Kiyosaki, auteur des livres à succès Père riche, Père pauvre (traduit en plus de 35 langues) est également un conférencier et un pédagogue reconnu et recherché mondialement. Il dit dans sont livre l'école des affaires.

« Mon père riche m'a enseigné que l'un des mots les plus puissants dans le monde des affaires est le mot « réseau ». Il disait : « Les gens les plus riches du monde recherchent et bâtissent des réseaux; tous les autres cherchent du travail. Vous pourriez avoir la meilleure des idées ou le produit le plus attrayant, mais vous n'aurez du succès que si vous possédez un réseau pour en faire part aux gens et un réseau de distribution pour vendre votre produit. »

Pour créer la véritable richesse, le créateur est tout aussi important que ce qui est créé.

Dans cet ouvrage, il démontre pourquoi il faut ériger votre propre entreprise, et aussi vous décrire. Mais cette démarche n'a pas uniquement trait à modifier le modèle d'entreprise avec lequel vous travaillez; vous devez également changer. Je suis en mesure de vous enseigner comment trouver ce qu'il vous faut pour ériger l'entreprise qui répond parfaitement à vos besoins. Mais pour que votre entreprise grandisse, vous devrez également grandir.

Vous pouvez être soit un maître de l'argent, soit son esclave. Le choix vous appartient...


Pour aller plus loin ou pour toutes questions, nous vous conseillons de contacter la personne qui vous à présenter ce site. Vous pouvez aussi nous écrire à l'aide du lien suivant : formulaire de contact

AKEO Pionniers